Bijoux ethniques : les grandes tendances du moment !

Dans la mesure où les métaux précieux comme l’or font partie des plus onéreux, les attentions se portent de plus en plus aujourd’hui sur les bijoux ethniques qui ont une véritable âme : difficile de se passer de ces accessoires vestimentaires lorsqu’on y a pris goût.

bijoux ethniques en argent et lapis-lazuli

Offrez des bijoux ethniques !

Peu importe la raison ou le contexte, offrir des bijoux fait toujours plaisir : que ce soit en cadeau à vos amis, aux membres de votre famille et à vos connaissances, vous ne décevrez pas son destinataire, en général. Pour faire plaisir à une personne de votre entourage, faites votre choix parmi la très belle collection de bagues avec pierre commercialisée dans cette boutique en ligne. Effet garanti surtout que les bijoux ethniques sont aujourd’hui toujours aussi tendance et sont considérés comme des accessoires de mode insolites et originaux.

En tant qu’homme, vous pourriez offrir des bijoux, plus précisément une bague à votre dulcinée, votre femme ou votre petite amie, mais en tant que femme vous pouvez aussi témoigner de votre affection à l’une de vos meilleures amies en lui faisant cadeau d’une bague. Vous trouverez sur ce site des modèles en laiton et en argent à des prix intéressants. Leur grande particularité est que ces bagues sont serties de pierres fines.

Quartz vert, labradorite, turquoise ou encore onyx, le mieux est encore de choisir la gemme en fonction du caractère et du tempérament du ou de la destinataire du bijou, mais à condition de bien connaître la personne. Pour ne pas éveiller ses soupçons, renseignez-vous discrètement auprès de son entourage. Sa surprise n’en sera que plus grande ! Sinon en alternative des bagues, vous pouvez proposer à votre maman, des boucles d’oreilles pour la fête des mères ou pour le jour de son anniversaire.

Les critères de choix d’un bijou

Maintenant que vous êtes convaincu qu’un bijou est une excellente idée cadeau, qui plus est personnalisable à volonté, il ne vous reste plus qu’à dénicher le bon modèle. De nombreux critères entreront ainsi en compte et le premier est sans doute le budget que vous pensez consacrer à ce présent. D’autre part, vous devez aussi prendre en considération le sexe de son destinataire, ou encore la relation que vous entretenez avec la personne. Mais d’ores et déjà, pour éviter les quiproquos et les malentendus, ne réservez les solitaires sertis de pierres précieuses qu’à l’élue de votre cœur.

bracelets ethniques

Pour votre collègue de travail, votre sœur ou votre cousine, préférez plutôt les modèles plus fantaisistes comme les anneaux ciselés en argent. Ces derniers sont non seulement très esthétiques, mais aussi fémininement élégants. Et n’oubliez pas : plus la personne a les doigts longs et fins, plus une bague lui siérait à merveille. Sinon, dans le cas où c’est un homme, une bague peut également faire l’affaire.

Les bagues ne vous inspirent pas trop ? Vous pouvez toujours vous tourner vers les colliers, avec pendentif si possible, notamment si vous désirez personnaliser votre cadeau. Ras du cou, sautoir, long... Voici un bijou qui s’offre pour toutes les circonstances, sans distinction d’âge. Il en est de même aussi avec les bracelets. Par contre, les broches ne sont recommandées qu’à des personnes d’un certain âge.

Écrit par Zoé le dans Les bijoux ethniques

Si vous avez aimé, faites le savoir !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : ei42t3bccs